Belle victoire de Diego Pazos au Trail de la Galinette

image

Ce week end constituait la reprise de saison pour notre athlète Diego Pazos. Il s’est rendu en Provence pour participer au très jolie Trail de la Galinette sur le grand parcours de 43km pour 2200m de D+.

Une petite contracture au mollet le contrariant depuis le début de semaine ne l’a pas empêché de jouer la victoire ex aequo avec le français Guillaume Porche en 4h15.

image

Compte rendu de Diego pris sur le site Trail-session.fr.

« Diego Pazos, sortira vainqueur ex aequo avec Guillaume Porche. « Je suis en période préparation en vue de la Transcancanaria donc les semaines sont chargées. Surtout que j’ai commencé à collaborer avec Eric Lacroix dans la structure Very Good Times, il y a un mois maintenant. Donc mon corps a besoin de s’adapter aux nouvelles charges d’entraînement ! Donc, sur ce parcours, j’avais les jambes un peu lourdes et surtout une contracture au mollet qui m’a posé quelques soucis notamment en descente et dans les parties de relance ….Après, j’ai fait 90% en tête mais Guillaume était toujours pointé à 30s ou 1 mn ; il revenait toujours dans les descentes, normalement un de mes terrains de jeu favori, mais impossible d’appuyer avec le mollet. Donc, on a eu un super contact, on a bien discuté et plaisanté et on s’est dit à 4kms de l’arrivée qu’on pouvait prolonger la balade ensemble en toute simplicité ! Les derniers kilomètres ont été durs pour moi car plus roulants et donc me gênant plus au niveau des relances. » »

by Planet

One thought on “Belle victoire de Diego Pazos au Trail de la Galinette

  1. Pingback: # 5 - Ultra Trail News - Swiss Ultra Trail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>