Belles performances du Team sur les courses nocturnes en ski alpinisme

image

Mercredi du côté de Métabief/F, c’est une course en relais à l’américaine (par équipe de 2) qu’ Anne Lovey et Yvan Jannerod ont gagné en catégorie mixte, avec une belle 5e place au classement scratch.

La nocturne de la Dôlapô s’est déroulée jeudi et plusieurs membres du Team étaient présents. Nous félicitons Sébastien Gerber qui réalise une très belle course et termine 2e de sa catégorie (5e scratch).

Il est suivit de Sylvain Freiholz (7e), Samuel Lovey (9e), Fabien Christinet (11e) et Laurent Schupbach (13e) qui réalisent un joli tir groupé au classement scratch et une très belle performance également dans leurs catégories respectives.

Vendredi c’est Ilona Chavaillaz qui s’est illustrée à la nocturne de la Berra. Elle réalise une très belle course et gagne chez les Dames.

Samedi, Anne Lovey et Samuel Lovey ont participé à la nocturne de Loèche les bains, une course faisant partie du classement coupe suisse. Anne Lovey monte sur la 2e marche du podium chez les dames.

La forme arrive pour les membres du Team et celà à 2 semaines des Championnats Suisses par équipe qui se dérouleront lors du Trophée des Gastlosen.

image

by Planet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>