Dôlapo & Trophée de la Valerette était au programme

image

photo: Gérard Berthoud

Jeudi soir s’est déroulé la course en nocturne de ski alpinisme sur le massif de la Dôle. Plus de 280 participants étaient au départ de cette belle édition de la Dôlapo dont 4 membres du Team Planet Endurance (Anne, Fabien, Laurent et Sylvain). Un parcours de 600m de dénivelé positif composé de 2 montée et 1 descente était au programme.

Anne Lovey gagne au scratch chez les Dames dans le temps de 39’51 avec une petite 20ène de secondes d’avance sur Catherine Juillaget. Ce qui constitue le nouveau record du parcours :-)

Chez les hommes jolie tir groupé avec la 11ème place de Sylvain Freiholz en 36’05, la 12ème place de Fabien Christinet en 36’23 et la 15ème place pour Laurent Schupbach.

Samedi matin c’était au tour du Trophée de Valerette avec une course en individuelle. Un parcours de 2350m de dénivelé positif avec 4 montées et 4 descentes.

Le Team était représenté par Anne, Fabien, Laurent et Samuel.

Seul 2 athlètes ont pu terminer ce parcours. Anne Lovey & Lauent Schupbach ont dû s’arrêter assez rapidement un virus étant la cause… Fabien Christinet finit à une bonne 70ème place en 2h53 après une course bien géré et Samuel Lovey à la 90ème place en 2h57.

Prochaine course le dimanche 31 janvier avec le Trophées des Paccots avec 1 équipe dame composé d’Anne Lovey & d’Ilona Chavaillaz (Team Crazy) et 1 équipe homme avec Fabien Christinet & Samuel Lovey.

 

by Planet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>