La team Unil-EPFL au top à la Christmas Midnight Run

christmasmidnightrun

La team Unil-EPFL, que nous avons le plaisir de soutenir, a été une fois de plus brillante à la Christmas Midnight Run. Ils étaient en nombre ce soir là pour défendre les couleurs de Planet Endurance, avec le sourire et la bonne humeur (comme d’habitude ;-) )

Tout d’abord une magnifique 3e place au scratch de Pierre Baqué sur l’épreuve reine des 7.2 kilomètres, une semaine après sa victoire à la Saintélyon en relais de 2 avec Diego Pazos, suivi par Antoine Caillaud, 4e scratch. Ils étaient six dans le top 20 au classement scratch du grand parcours.

Chez les femmes c’est Tara Tosic qui prend une belle 5e place talonnée par Silvia Scarabelli (6e). Elles étaient 4 dans le top 20!

Sur le petit parcours de 4.8 kilomètres, c’est Dorian Marchal qui a couru pour se classer en tenue de Père Noël 18e au scratch, alors qu’il revenait de blessure.

D’une manière générale, félicitations à la trentaine de coureurs de la team qui ont tous brillamment couru dans les rues de Lausanne! :D

 

pierrequeba

Pierre Baqué, 3e au scratch sur le grand parcours :-)

tara

Tara 5e chez les femmes!

silvia

Silvia, 6e chez les femmes :-)

 

 

 

 

by Planet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>