Mick Nançoz continue de belle manière sa prépartaion pour le Tor des Géants

© 2017 Sylvain Adenot Photography

Grand bravo à Mick Nançoz pour sa belle 8ème place sur le 15km.

Voici son compte rendu:

« Retour Montreux Trail Festival :

Deux jours et deux courses, tel était mon objectif pour ce week-end de préparation en terres vaudoises, sur les hauts de Montreux.

1ère étape = Freddie’s Night 15km / 1000m D+ :
Sur ce magnifique parcours, très complet de part son mixe entre parties roulantes et parties techniques, je termine 5ème (8ème scratch). C’est parti vraiment fort en début de course… J’ai laissé partir la tête de course afin de gérer mon effort jusqu’à la fin de course. Je récupère deux places dans la dernière descente et surtout, aucun bobos à signaler : Objectif atteint !

2ème étape = Leysin 30 34km / 2000m D+ :
Pffffiou, quelle misère… Très difficile cet enchaînement après la course de la veille. Mes jambes n’y étaient vraiment. J’ai laissé pas mal de plumes sur les 15km… Dès la première montée mes jambes n’y étaient pas du tout.  J’ai poursuivi sur un rythme de sénateur jusqu’à 4km de l’arrivée où j’ai demandé à mon épouse de venir me récupérer afin de pouvoir être à l’heure au travail… Les km ont été faits et le dénivelé aussi !

Je n’étais pas là pour chercher des résultats, mais pour préparer le Tor des géants qui arrive dans un peu plus d’un mois Excellent week-end d’entraînement pour moi ! »

by Planet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>