Trail Dents du Midi avec 3 athlètes du TEAM…

FullSizeRender

Ce week-end a eu lieu le très beau Trail des Dents du Midi sur un parcours de 57km et 3700m de dénivelé positif.

Le Team était présent avec 3 athlètes. Helen Blatter s’est élancé sur le tour complet et fini à une excellente 3ème place au scratch chez les dames mais gagne pour le départ de 9h00 en Elite dans le temps de 8h36.

Sur le relais Anne et Samuel forment une équipe « familiale » et partent à 9h00 avec le départ Elite. Samuel effectue la première partie du Tour (on dira pas que c’est la plus facile mais….) de Champéry à Vérossaz dans le temps de 2h38 pour 28km et 1200m de dénivelé positif. Il transmis le relais à sa chère et tendre pour la 2ème partie du tour, la plus costaud. Anne effectue les 30km et 2500m de dénivelé positif dans l’excellent temps de 4h30. Ce qui nous fait au final un total de 7h08 et une 13ème place au scratch toutes catégorie confondus et 2ème sur le relais mixte. Uns chouette expérience à renouveller dans le futur….

by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>