UTMB 2014 – les athlètes du team en force

Depart_UTMB_2012

Ces prochains jours se déroulent les fameuses courses de l’Ultra Trail du Mont-Blanc. De nombreux athlètes du Team seront présents sur les différents parcours.

Diego Pazos sera présent pour la 2ème année consécutive sur la distance reine de l’épreuve soit l’UTMB. Diego a eu à nouveau une année difficile à gérer avec des blessures. Son retour à la compétions s’est déroulé sur Sierre-Zinal dont il a fini à une excellente 66ème place au scratch malgré le très peu d’entrainement à son actif. Nous lui tenons les pouces tout en sachant que sa préparation n’est pas des plus optimales pour ce genre de course.

Sur la CCC nous allons retrouvé Helen Blatter qui fera parti des Outsiders sur ce parcours après ces très bons résultats sur le Trail Verbier St Bernard et sur le Trail du Vélan. Autre athlète qui devrait être en forme c’est Mickael Nançoz. Le Valaisan a miser toute sa préparation pour être en forme sur cet épreuve.

Bonne course à tous les participants…..

by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>