Mercredi Anne est allé faire la course régional « La Nocturne du Chasseron ». Elle s’impose chez les dames dans le temps de 26’47 avec 30″ d’avance sur la deuxième dame Sandra Baumann…
Bon entraînement mais qui allait quand même laisser quelques traces physique pour la fin de semaine notamment avec un bon début de crève…
Samedi c’était la course de ski alpinisme du Rogneux dans le Val de Bagnes. Sur un parcours de 20km avec un dénivelé positif et négatif de 2060m reliant Lourtier au Mt Rogneux (3084m).
Cette édition ne comptant pas pour le classement de la coupe Suisse , Anne et Samuel ont choisis de courir ensemble. Une première qui fût une belle réussite pour les Lovey 🙂
Ils réussissent une belle montée jusqu’au sommet du Mt Rogneux en 2h26 mais perdent quelques plumes dans la descente et finissent dans le temps de 3h01’34 »
Au final une 64ème place au Scratch sur le grand parcours sur 365 équipes. Très encourageant pour leurs prochaines courses en couple sur les hauteur d’Arolla pour le Trophée des Aiguilles Rouges (+3000m) et le Skimara à Kandersteg (+3600m) avec leur amis Fabien Christinet…Ne serait-ce pas une bonne course pour monter une équipe pour la PDG 2016 ???
Sinon très belle victoire de Julien Ancay chez les cadets qui gagne largement sur le petit parcours. Bravo à lui.
https://www.mso-chrono.ch/results/412-integrale-du-rogneux/3387/categorie