Planet endurance

/

+41 21 634 70 09

Nocturne de la Dôlapo…bise-froid et bonne humeur

Ce jeudi soir 5 février avait lieu la traditionnel course en nocturne de la Dôlapo sur le Massif de la Dôle. Une super course avec montée-descente et montée final jusqu’à la boule de la Dôle. Au départ environ 200 participants sous un froid bien présent (la photo peut le démontrer 🙂 avec les -7° accentuer […]

Ce jeudi soir 5 février avait lieu la traditionnel course en nocturne de la Dôlapo sur le Massif de la Dôle. Une super course avec montée-descente et montée final jusqu’à la boule de la Dôle.

Au départ environ 200 participants sous un froid bien présent (la photo peut le démontrer 🙂 avec les -7° accentuer par une « petite » bise.

Anne, Fabien et Samuel représentaient le TEAM entouré par les régionnaux tel que Ludovic Pommeret le traileur ou l’inusable Catherine Juillaguet.

Au final on retiendra une arrivée dantesque au sommet de la Dôle sous une tempête de bise aec un – 13° au compteur arrosé par des rafales de plus de 70km/h. Un temps digne de certains passage PDG à Tête Blanche 🙂

D’un point de vue résultat Samuel finit au 7ème rang au scratch en 38’49 avec une forme ascendante, Fabien finit 10ème en 39’45 (merci IKEA n’est ce pas Nath 🙂 et Anne gagne chez les dames dans le très bon temps de 42’06 ce qui lui vaut une 17ème place au scratch.

Et pour finir une belle soirée au bas des pistes avec une belle remise des prix…

Un grand merci aux organisateurs pour cette belle épreuve.

image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shopping cart close