Week-end faste pour le Team Planet Endurance

Joli week end de compétition pour les membres du Team que l’on a retrouvé sur la Diablerets 3D, au Trail blanc des Diablerets ainsi que sur la patrouille de la Maya.

Sur la Diablerets 3D, Anne Lovey et Steffanie Herrmann ont participé à la verticale du vendredi soir ainsi qu’à la Diabolique du samedi (course représentant les championnats Suisse par équipe).

Anne remporte la Verticale chez les dames dans le temps de 32’50 et Stefanie prend la 5ème place en 34’43.

Le lendemain matin la Diabolique attendait notre équipe de fille. Sur un parcours de remplacement de 28 km pour 2370m de dénivelé, les filles prennent la 1ère place en 3h50’47. Grand bravo à elles.

L’après-midi de cette même manifestation, s’est déroulé la 1ère édition du Trail blanc des Diablerets. Belle course de reprise pour Diego Pazos qui remporte le parcours de 21 km pour 900m de dénivelé dans le temps de 1h57’33. Félicitations à lui!

Ce dimanche, 2 membres du team se sont rendus à la Patrouille de la Maya. Honneur aux dames avec la belle 3ème place de la patrouille composée d’Ilona Chavaillaz en 2h50’48. Chez les hommes, en préparation de saison de trail, Mick Nançoz termine à la 31ème place en 3h45 ’00.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *